Lors de son CA du 14 juillet, BAPP a acté la nomination de trois nouveaux administrateurs. Bert Anthonissen (Sky-O), Julien Grandjean (Wazabi) et Olivier Claeys (Screen Belgium) s’engagent pendant 3 ans pour amener leur savoir-faire, expérience et dynamisme pour faire aboutir un programme ambitieux.
CHANGEMENT DE PRESIDENCE
Après 3 années de bons et loyaux services, Michel Deboudt a terminé officiellement son mandat de président. Son engagement, sa neutralité et le souci permanent d’œuvrer dans l’intérêt de tous les membres ont fortement contribué à solidifier les bases de notre association.
Nous avons aujourd’hui le plaisir de vous communiquer officiellement, que Fabrice Casul (MLD Concept – distributeur) s’est engagé à reprendre pour un mandat de 3 années la présidence du BAPP.
Fabrice Casul : « Nous avons une chance énorme d’avoir une gestion saine et un climat sans conflit d’intérêts. Je m’engage à poursuivre cette gestion saine et transparente et de faire en sorte que les projets décidés lors de la dernière Assemblée Générale aboutissent. D’ambitieux projets ont été proposés par les nouveaux administrateurs, ils seront analysés attentivement.
Nous avons une équipe expérimentée, très complémentaire et engagée. Nous devons et allons utiliser ces forces pour atteindre nos objectifs. «
MICHEL DEBOUDT RENFORCE L’EQUIPE OPERATIONNELLE
Le CA a approuvé l’engagement de Michel Deboudt comme RELATION ADVISOR sous contrat à temps partiel 30 heures/semaine et de durée indéterminée. Michel Deboudt débutera sa nouvelle fonction à partir du 1er août prochain. Libre et neutre, il est le parfait candidat pour remplir cette mission très importante.
Michel sera sur le terrain pour rencontrer et être à l’écoute de nos membres existants et de convaincre de nouveaux membres potentiels qui peuvent apporter une valeur ajoutée à notre association. Il ira également à l’encontre des instances (Bebat, Recupel, …) et des autorités gouvernementales (lobbying). Il développera la communication via les réseaux sociaux récemment mis en place et continuera de représenter BAPP pour des collaborations internationales avec d’autres associations de notre secteur afin d’exploiter des synergies.
Il travaillera en étroite collaboration avec Erich Cormann, qui assurera le back-up administratif avec Brigitte Bodson. Erich s’occupera principalement de la gestion des aspects administratifs opérationnels concernant le volet communication (flashnews, PR, publicités, site internet) et l’organisation des événements (Networking Day, Assemblée Générale et autres initiatives à venir).
Erich continuera également de s’occuper des opérations financières et assurera le relais entre les différentes demandes de la part de nos membres et du Conseil d’Administration
Brigitte Bodson, fidèle au poste, continuera la bonne exécution des tâches administratives qui lui sont confiées.