Presse

La BAPP à l’école

La BAPP veut prendre l’initiative de donner des conférences sur le product media dans le cadre des orientations de marketing des écoles supérieures dans notre pays. Car : « Tout le monde ne connaît pas notre secteur, » a expliqué Axel Debruyne, un membre de l’administration de la BAPP, pendant l’assemblée générale de la BAPP.  On a peur de ce qu’on ne connaît pas et cela vaut aussi pour le product media. « Nous réfléchissons depuis quelque temps à la façon dont nous pouvons améliorer les choses. Les conférences sont une solution possible. Les étudiants d’aujourd’hui sont en effet les clients et les collaborateurs de demain », a dit Debruyne.

 

La BAPP enverra une lettre avec l’offre de conférences à toutes les écoles supérieures. Elle demande dans ce cadre aussi la collaboration des membres pour donner ces conférences et enthousiasmer les étudiants pour le secteur du product media. On dispose pour ce faire d’une présentation PowerPoint de base (inspirée de la présentation de l’association sectorielle française).

 

En outre, la BAPP veut offrir des places de stage à des étudiants et inciter les étudiants à réaliser une thèse sur le product media. Pour ce faire, on cherche à présent des places de stage, ainsi que des accompagnateurs de stage et de thèse.